C’est le début d’un film d’horreur. Une petite fille innocente, des parents qui font tout pour la protéger, un jouet mystérieux. Et bien évidemment, pour finaliser le tout, des caméras de surveillance dans la maison. Aux Etats-Unis, un couple de jeunes parents assure depuis plusieurs semaines que leur demeure est victime d’un esprit malfaisant qui tenterait de faire du mal à leur enfant.

Pour prouver leurs dires, ils ont donc diffusé deux séquences filmées en septembre de l’année dernière où l’on peut voir des situations d’ordre paranormale à l’oeuvre.

Fake…or not ?

Ainsi, dans la première partie, la poupée qui se situe (étrangement) tout à droite de la pièce se met à bouger, seule. Son visage hoche de gauche à droite, comme possédé. La petite fille, qui joue tranquillement dans la pièce n’a pas l’air de s’apercevoir de quoi que ce soit. Dans la seconde partie, on retrouve l’enfant en train de dessiner dans le salon quant, tout à coup, les feuilles commencent à voler dans tous les sens, comme si elles voulaient s’en prendre directement à la jeune américaine.


Un fantôme prend possession d’une poupée par jdubuzz

Alors qu’on pourrait penser à un coup de vent, on remarque à la fin que des objets plus lourds se déplacent également, comme si un esprit les contrôlait. La vidéo circule depuis plusieurs jours sur Facebook et nombreux sont les internautes à crier au fake pur et simple. Il n’est en effet pas rare d’apprendre que ce genre de contenu n’est, au final, qu’un canular savamment orchestré.

Pour l’instant, les parents gardent leur position et assurent que rien n’a été trafiqué. On a du mal à les croire…

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction

Le jdg vous recommande

Artshirt-Factory - Sweat-shirt - Femme - noir - Taille unique

EUR 29,99
Plus d'offres

Artshirt-Factory - Sweat-shirt - Femme - noir - Taille unique

EUR 29,99
Plus d'offres

Artshirt-Factory - Sweat-shirt - Femme - gris - Taille unique

EUR 29,90
Plus d'offres