L’un des grands mystères de la vie pour certains, c’était de savoir où s’arrêtait réellement les feuilles de calculs Excel. On s’est tous déjà demandé une fois « Attends, mais ça descend jusqu’où cette feuille là ?! » . Eh bien, Hunter Hobbs a réalisé votre rêve.

Ce jeune américain, qui explique travailler tous les jours sur le logiciel made in Microsoft, avoue s’être rendu compte que « personne n’avait été assez bête pour relever le défi » .

Une expérience « pas drôle »

Alors oui, il s’est intensément préparé et s’est lancé dans ce qu’il appelle lui-même le « Excel Challenge » . Ainsi, il s’est posé devant son bureau, de la nourriture et de l’eau devant lui, et a commencé à entamer cette course folle vers la fin d’une feuille Excel. Et devinez quoi ? Il a réussi. Il aura fallu qu’il attende très exactement 9h36, laissant ainsi son doigt en discontinu sur la touche bas de son clavier et descendant ainsi quelques 1 048 576 lignes. Et le voilà donc réussir l’improbable défi de toute une vie, une expérience qu’il qualifie néanmoins de « pas drôle et vraiment pas excitante » jurant de ne jamais retenter ce challenge idiot.

Mais bon, il nous a quand même enlevé une sale épine du pied. Vous savez tout sur Excel et ses profondeurs désormais.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction

Le jdg vous recommande

Office 365 Personnel 1 PC Windows/Mac + 1 tablette - Abonnement 1 an

EUR 29,90
Plus d'offres

Office Famille et Etudiant 2016 - 1 PC

EUR 131,89
Plus d'offres

Office 365 Famille 5 PC Windows/Mac + 5 tablettes - Abonnement 1 an

EUR 85,99
Plus d'offres

Office Famille et Petite Entreprise 2016 - 1 PC

EUR 221,89
Plus d'offres