Fidèle, loyal, protecteur, joueur, intelligent. Voilà toutes les qualités qui peuvent définir le chien, surnommé à juste titre de « meilleur ami de l’homme ». Mais ces braves bêtes ne sont pas exemptes de quelques lacunes intellectuelles.

Par exemple, Al Baker estime que sa chienne, Zelda, est la plus «nulle» qui soit. Et pour appuyer ses dires, cet internaute a partagé une série de vidéos montrant les capacités « exceptionnelles  » de son pitbull.

Ainsi, dans une séquence tournée au ralenti, longue de 36 secondes, on peut voir l’homme en train de jouer à la balle avec Zelda. Une activité on ne peut plus classique. Sauf que la chienne semble complètement déboussolée et fait preuve d’une rare maladresse. Elle part dans la mauvaise direction, tombe en faisant demi-tour et parvient, Dieu sait comment, à louper la balle alors que cette dernière est quasiment à l’arrêt. «Quand je dis que mon chien est le pire, personne ne me croit. En voici la preuve absolue», explique Al Baker en légende. Cette courte vidéo a rencontré un certain succès sur la Toile (18 000 likes, 40 000 partages), au point qu’Al Baker a posté d’autres preuves des déboires de Zelda.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction