Pour bon nombre d’internautes, la nouvelle première dame des États-Unis haïrait Donald Trump et serait retenue contre son gré par le 45e président.

Crédits :  Marc Nozell

Crédits : Marc Nozell

L’une des choses formidables avec le web, c’est qu’il n’est jamais avare en théorie conspirationniste, que ce soit sur le premier alunissage d’un homme en 1969, sur le 11 septembre 2001 ou encore sur la Terre creuse. La dernière en date ne concerne ni plus ni moins que Melania Trump, épouse du président américain nouvellement élu.

No-love Affair

En analysant plusieurs de ses récentes apparitions publiques, notamment lors de la cérémonie d’investiture de Donald Trump, les internautes se sont rendu compte que la mannequin slovène ne semblait pas heureuse en présence de son mari. Pire encore, ces derniers pensent que Melania Trump profite des caméras pour envoyer des signaux de détresse. L’exemple le plus flagrant est survenu à l’occasion de la cérémonie d’investiture. Dans une courte séquence, on aperçoit la femme de 46 ans sourire à Donald Trump, avant de sombrer dans le désarroi une fois ce dernier retourné.

Autre « preuve » relevée par les internautes, lorsque le couple est descendu de l’avion quelque temps avant cette même cérémonie. Alors que Donald Trump tente de tenir la main de sa compagne, cette dernière semble peu encline à se laisser faire.

Et histoire d’enfoncer un dernier clou dans le cercueil, les « enquêteurs » du net ont dévoilé une vidéo où l’on voit les deux amants faire semblant de s’embrasser.

Bref, une série événements qui inquiète autant certains internautes qu’elle en fait marrer d’autres. Car s’ils sont nombreux à penser que Melania Trump est retenu contre son gré par Donald Trump, plusieurs manifestants se sont empressés de se moquer de la situation lors de la Women’s March.

« Mélania, cligne deux fois des yeux si tu as besoin d’aide »

« Mélania, cligne des yeux si tu as besoin d’aide »