Pour percer dans le YouTube Game, et se faire une place parmi les vidéastes les plus célèbres, certain(e)s sont prêt(e)s à tout. Lena Nersesian, plus connue sur YouTube sous le nom de Lena The Plug, promet par exemple de tourner et diffuser une sextape si elle passe le cap du million d’abonnés.

Il faut dire que cette jeune californienne résidant à Los Angeles n’est pas du genre à avoir froid aux yeux. Ainsi, dans les vlogs postés sur sa chaîne, elle apparaît souvent en petite tenue, pour nous expliquer pourquoi elle veut se faire refaire les seins, nous faire part de son ressenti sur les prothèses mammaires ou comment elle a laissé sa meilleure amie coucher avec son copain. Même la description de sa chaîne ne laisse aucun doute quant à sa principale passion dans la vie : « J’ai de grosses fesses et vous êtes sûrement là pour les mater« .

Quoi qu’il en soit, pour attirer un maximum d’abonnés, Lena The Plug se dit donc prête à réaliser une vidéo coquine avec le bien nommé Adam22. Et sa « stratégie » semble porter ses fruits, puisqu’en à peine une semaine, la jeune femme a multiplié son nombre de followers par 10, passant de 33 000 à 330 125 (à l’heure de l’écriture de ces lignes). D’aussi mauvais goût que puisse être cette pratique, Lena The Plug n’est pas la première à l’utiliser.

Zoie Burgher, streameuse à ses heures perdues(et bannie de Twitch pour avoir montré ses fesses en plein live), avait, elle aussi, promis de publier une sextape sur PornHub si elle obtenait un million d’abonnés sur YouTube. Un chantage qui a payé, la jeune femme cumulant aujourd’hui plus de 1,16 million d’inscrits. On vous laisse le soin de trouver la « récompense ».

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction