Vous n’avez pas votre langue dans la poche et pourtant votre copine n’en profite pas ? Vous pensez la faire voyager sur l’autoroute de l’amour à l’aide de vos capacités buccales, alors qu’elle ne fait qu’embarquer à bord du bus de l’ennui ? Alors, Lickster est fait pour vous ! Cette application mobile vous permet de passer maître dans l’art du coup de langue.

Comme on peut le voir dans la vidéo, Lickster se présente sous la forme d’un jeu vidéo. Tel un Dance Dance Revolution buccal, il suffit de « lécher » son écran dans la bonne direction pour faire grimper le score. Score qu’il est possible d’améliorer en apprenant de nouvelles techniques, comme le Criss-Cross Applesauce ou le Slip Inside. Et les plus compétiteurs pourront même partager leurs performances sur les réseaux sociaux.

Vous vous sentez prêt à l’essayer ? Votre moitié vous a partagé cet article en vous intimant l’ordre de vous y mettre sur-le-champ ? Pour ça, rien de plus simple. Il suffit… d’attendre. Car oui, pour l’instant, il s’agit d’une parodie géniale sortie tout droit de l’imagination des humoristes de The Kloons.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction