Il semblerait que Cyril Hanouna se sente à l’étroit sur le petit écran. Si l’animateur fédère 1,67 million de téléspectateurs avec Touche Pas à Mon Poste, cela ne l’empêche pas de rêver en grand. Interrogé par la webradio Les Médias en Folie, Cyril Hanouna a annoncé qu’il préparait un long-métrage en collaboration avec Jean-Luc Lemoine. Son nom ? Scary Baba Hotel.

Cyril-Hanouna-TPMP

Un Scary movie à la française

Bien qu’encore en pleine phase d’écriture, Cyril Hanouna dévoile un aperçu de l’intrigue. Après la mort d’un fan fortuné de TPMP, l’animateur de l’émission et son équipe héritent d’un hôtel particulier. Sauf qu’une fois sur place, un chroniqueur est assassiné par l’un de ses collègues, qui cherche a devenir l’unique propriétaire du bien immobilier. Côté casting, vous l’aurez compris, les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste seront en haut de l’affiche de cette comédie matinée d’horreur.

Contacté par l’Express, Cyril Hanouna explique qu’il aimerait commencer le tournage d’ici cet été. «On avance doucement dessus, confie-t-il. On n’ira pas tant qu’on n’est pas sûr que c’est vraiment bien». Au vu du pitch, espérons simplement qu’il ne fasse pas le voyage pour rien.