Walter White a trouvé un nouvel endroit propice pour sa passion première. Bon, cette fois, on ne parle pas de méthamphétamine, mais bien de cannabis. The Sun nous raconte en effet qu’une cinquantaine de plants de marijuana ont été trouvés dans une petit cabane qui se situait…à l’arrière de Legoland, le parc d’attraction préféré des enfants au Royaume-Uni. Située dans la ville de Windsor, cette planque contenait l’ensemble des dispositifs nécessaires pour concevoir du cannabis qui était, bien évidemment, par la suite revendu.

Un mécanisme d’arrosage automatique

Ça rapporte pas mal les Lego

Ça rapporte pas mal les Lego

Il y avait même un mécanisme d’arrosage automatique similaire à ceux du parc d’attraction. « Ce n’étaient pas juste quelques plants mais une exploitation professionnelle » commente la police locale.

Du côté des dirigeants de Legoland, qui se trouvent dans une position délicate, on explique que cette cabane « était de toute façon dans une zone inaccessible pour le public » et que « la seule manière d’y parvenir est de passer par des terres qui sont la propriété de la couronne d’Angleterre » . Deux hommes, d’une trentaine et d’une quarantaine d’années ont été arrêtés après la perquisition de cette vaste production.

nintchdbpict000276488757

Reste à savoir si les parents qui venaient pour emmener leurs enfants n’étaient pas aussi des consommateurs de cannabisland.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction