Si on écoutait sérieusement les méandres de l’Internet, on pourrait prouver chaque jour que nos amis extraterrestres vivent bien sur Terre et nous rendent visite fréquemment. Le fait est qu’on prend l’ensemble des ces informations avec de grandes pincettes. Et cette vidéo va bien évidemment faire partie de ces exemples-là.

En septembre dernier, des responsables d’une station essence de Lima, capitale du Pérou, expliquaient, vidéo à l’appui, qu’ils auraient pu être en présence d’une entité extraterrestre.

Créature inconnue ou…drone

Cette fois, direction Mexico, capitale du Mexique. Et c’est une fois encore un « responsable de la sécurité » qui nous montre des images…intrigantes. L’homme, qui gère les caméras de plusieurs rues de la ville, assure ainsi avoir repéré, dans la nuit du 17 janvier 2017, une « carapace volante, qui n’avait rien à voir avec un animal connu jusqu’à aujourd’hui » . Ce qui parait néanmoins étrange, en plus de la qualité désastreuse de la séquence (oui, nous sommes en 2017), c’est qu’un homme se tient debout, à quelques mètres de ce fameux alien, et ne semble pas réagir outre mesure. Pour Emanuel Huza, ufologue mexicain amateur qui a analysé la vidéo, « il se peut que nous soyons en face d’une apparition d’une créature inconnue » mais également qu’il s’agisse « d’une blague réalisée avec un drone » . Ce qui, avouons-le, ne nous avance clairement pas.

On vous laisse en tout cas vaquer à vos propres théories, mais à la rédaction on pense sincèrement qu’il s’agit, une fois encore, d’une véritable fausse piste.