En 1993, sortait sur nos écrans un certain Demolition Man. Au menu, on retrouvait un Sylvester Stallone au sommet de sa forme mais aussi la sublime Sandra Bullock. Une scène avait alors marqué les spectateurs. On parle bien évidemment de celle où les deux protagonistes ont une « relation sexuelle » à l’aide de casques de réalité virtuelle qui ressemblent étrangement à ceux d’aujourd’hui.

BlowJob pour mon amour

Le site pour adultes CamSoda a ainsi décidé de mettre en pratique ce qui relevait jusqu’alors de notre imaginaire. En cette journée des amoureux, il est ainsi possible de commander un « BJ My Valentine », à savoir une fellation personnalisée pour le masturbateur interactif Kiiroo Onyx. En clair, le client ou la cliente peut choisir parmi une large variété de techniques différentes telles que « l’aspiration rapide » ou la « gorge profonde » . Ensuite, il faudra assigner une durée pour ce petit plaisir et l’envoyer directement à votre partenaire.

La technologie, en 2017

Par la suite, le Kiiroo Onyx se synchronisera et effectuera, dès la prochaine utilisation, votre cadeau en temps réel. Malheureusement, les premiers retours sur l’appareil proposé par CamSoda ne sont pas dithyrambiques, loin de là. Les utilisateurs se plaignent notamment de ne pas ressentir de « vraies sensations » lorsqu’ils utilisent le Kiiroo Onyx. « C’est comme écouter de la musique sous l’eau » explique ainsi un utilisateur.

Pas certain que leur offre spéciale pour la Saint-Valentin plaise donc à tout le monde.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction