Ne vous laissez plus influencer par les sondages des médias ! On ne sait pas d’où ils sortent leurs chiffres, et personnellement, je n’ai jamais été consulté par ces organismes.

François Fillon devant cet article

© AFP 2016 Tobias Scwarz

Voilà comment nous est présenté Zanorg.org, le premier générateur de sondages pour la Présidentielle de mai prochain en France. Tous les candidats sont fièrement représentés : d’Emmanuel Macron en passant par François Fillon, Phillipe Poutou, Jean-Luc Mélenchon ou Marine Le Pen, tout le monde est là. Oui, même Michèle Alliot-Marie et Sylvain ‘Le Christ Cosmique » Durif sont présents.

Notons même que lors d’un sondage effectué par la main experte de notre ami Kocobé, c’est un second tour extraordinaire qui se profilait. Vérifiez par vous-même :

Poutou contre Durif, voilà qui fait saliver d’avance. Le Christ Cosmique a d’ailleurs droit aux couleurs de l’arc-en-ciel pour représenter ses intentions de vote. Peut-être pour signifier qu’il est bien au-dessus de nous tous.

Sérieusement, vous ne voudriez pas voter pour lui ?

Enfin bref, si vous avez quelques secondes (minutes ?) à perdre pendant votre travail, on ne peut que vous conseiller d’aller y jeter un œil.