Dans Star Wars épisode III, Palpatine dit à Anakin : « Le Bien n’est qu’une question de point de vue » . Pas certain que George Lucas voit la chose de la même façon lorsqu’il constate à quel point sa saga est parodiée. On compte aujourd’hui pas moins de six parodies officielles dédiées à l’univers de Star Wars dont la plus récente, centrée sur l’épisode VII, a connu un certain succès chez les amateurs de films X.

Des figurines pour adultes, vraiment ?

Ainsi, les designers de chez TopsToyDsign viennent de créer la première salve de figurines inspirées du film Star Wierd : The Parody Strikes Back (soit la parodie est de retour en français). On voit à quel point le phénomène du merchandising est poussé à son paroxysme avec de tels objets qui ne conviendraient qu’à de grands collectionneurs.

Le plus étrange étant que l’âge minimum requis étant, comme pour la plupart des jouets, à trois ans alors qu’il est aussi précisé que ce sont des jouets pour adultes de minimum 18 ans.

Comptez quoi qu’il en soit 25 dollars pour vous procurer une seule figurine sur le site suivant. Notons que les détails de ces « jouets » ne sont tout de même que peu reluisants même si on pouvait s’attendre au pire.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction