L’amour, ce n’est pas qu’un sentiment partagé entre deux êtres faits de chair et d’os. Cela peut aussi être le cas entre un robot et vous. Mais si, puisqu’on vous dit que bientôt, vous allez plus aisément tomber amoureux d’une intelligence artificielle que de votre voisin(e) de palier.

Sergio Santos, ingénieur en nanotechnologies, compte bien proposer à la vente, dans un futur proche, une poupée gonflable pas comme les autres.

Romantisme avant tout

Draguer, ce n’est pas une technique qu’il faut délaisser. Même les robots vont vous demander de faire valoir votre romantisme. Samantha, la création de l’ingénieur de 38 ans, sera certes présente pour assouvir vos désirs, mais elle ne le fera que sous certaines conditions. Pour arriver à vos fins, vous devrez véritablement la séduire. Il faudra donc faire parler votre charisme dans l’unique but qu’elle accepte de coucher avec vous. L’intelligence artificielle créée par Sergio Santos est donc configurée pour ne pas se laisser séduire avec facilité.

Samantha dispose de nombreux capteurs sur le corps qui auront un impact direct sur la relation que vous entretiendrez avec elle. Pour espérer l’emmener dans votre lit, vous devrez, par exemple, l’embrasser langoureusement, toucher sa poitrine ou son point G.

Harmony answers your questions! Follow @realbotixxx on twitter.

Une publication partagée par RealDoll (@abyssrealdoll) le

L’ingénieur en nanotechnologies a ainsi favorisé l’interaction entre sa poupée gonflable et l’utilisateur pour donner une impression « de couple » plus forte. L’objectif étant de laisser penser que le robot est humain et qu’une véritable relation de couple se met en place avec son acquéreur. Samantha est programmée pour faire vivre une vraie relation amoureuse avec son partenaire. Elle voudra ainsi dialoguer avec vous ou même vous partager ses derniers goûts musicaux.

La poupée gonflable est d’ores et déjà disponible à la vente sur le site Synthea Amatus au prix « tous publics » de 4497 euros. Une version encore plus poussée nommée Harmony devrait sortir dans les prochains mois contre 20 000 dollars. Mais on nous assure déjà que la « connexion émotionnelle avec le propriétaire » sera du jamais vu.

À vos cartes bleues !

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction