Les plus belles histoires de joueurs se passent dans les cybercafés. Il y a un an, nous vous contions d’ailleurs celle de ce joueur qui ne voulait tellement pas quitter son MMO préféré qu’il avait décidé de s’installer directement sur un sceau afin d’y faire ses besoins.

Aujourd’hui, c’est un Chinois, fan du jeu League of Legends qui fait parler de lui sur la sphère internet. Ce joueur impulsif du titre développé par Riot Games n’a pas digéré sa défaite.

Pendant ce temps là, son pote à gauche continue tranquillement sa partie

Très en colère

Ainsi, alors qu’il se trouvait dans un cybercafé de la ville de Lanzhou, la colère a pris le pas sur la raison et a frappé son écran avec…sa tête. Le choc a été si violent que son crâne a traversé le moniteur de l’ordinateur pour finalement s’y coincer. Selon le très sérieux journal d’eSports Ifeng, le jeune joueur était « très en colère quite à la façon de jouer de ses coéquipiers, qui ont provoqué cette défaite » . Pendant que ses « amis » prenaient des photos, le personnel du Cybercafé s’est empressé de venir en aide au pauvre homme qui devait légèrement souffrir.

Un journaliste d’un magazine local s’est ensuite rendu dans le lieu et a pu constater qu’il n’y avait plus aucune trace du passage de ce joueur fou. Les employés du cybercafé ont même juré de ne pas parler de l’incident. Tout va bien.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction