Organiser un mariage digne de ce nom est souvent l’occasion de disputes et de tensions en tous genres. Néanmoins, certains couples ont une idée bien précise de ce qu’ils souhaitent faire le jour où ils se diront « oui » devant leurs amis et familles. Cindy et Matthew Harrison font partie de ceux là. Ce couple de jeunes trentenaires, fan de la première heure de l’oeuvre de J.K. Rowling, Harry Potter, ont ainsi décidé de se marier comme s’ils étaient de véritables sorciers tout droit sortis de Poudlard.

© NIRAV PATEL PHOTOGRAPHY

Un thème parfaitement respecté

Originaires de Californie, aux Etats-Unis, les jeunes tourtereaux ont donc officialisé leur union civile et amoureuse de la plus originale des manières. Ainsi, la centaine d’invités a dû se croire dans un rêve éveillé. Tout, de la cérémonie au lieu du dîner, faisait référence à l’univers féerique et magique de la saga Harry Potter. La grande salle de bal était également similaire à celle que l’on a pu apercevoir dans le film La coupe de feu.

L’ensemble des invités était déguisé et il faut bien avouer que le Hollywood Castle rendait particulièrement bien pour cet événement si particulier. Et il faut bien avouer qu’en contemplant les photographies suivantes, on a qu’une seule envie : se marier (ou assister au mariage d’amis fans d’Harry Potter). Néanmoins, le budget a l’air d’être particulièrement élevé et donc pas à la disposition de toutes les bourses…

© NIRAV PATEL PHOTOGRAPHY

Et si vous êtes un vrai fan de la saga initiée par J.K. Rowling, n’hésitez pas à aller lire cette folle théorie sur Rogue parue la semaine dernière !

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction