Créé en 1986 par l’auteur et illustrateur Britannique Martin Handford, Charlie de la série « Où est Charlie ? » nous a tous vu grandir. Au fur et à mesure des années, nous avons tous passé des heures à le chercher, lui et ses amis, dans de vastes planches de bandes dessinées.

Trouve le dildo !

Un collectif d’artistes anglais a ainsi voulu surfer sur cette vague nostalgique et réaliser une version pour adultes du célèbre jeu de recherches. Cette fois, ce ne sera pas un garçon brun avec une paire de lunettes et un pull blanc à rayures rouges que vous devrez trouver, mais bien un godemichet ou « dildo » dans la langue de Shakespeare.

Sur le compte Instagram Subtle Dildo, suivi par près de 40 000 personnes, on retrouve diverses photographies mettant en scène les artistes du collectif. Quelque part, au milieu de ces êtres vivants et des décors environnants, se cache un godemichet. La question étant : allez-vous réussir à le dénicher rapidement ? On vous laisse vous brûler les méninges avec ces quelques extraits pas toujours aussi simples qu’on le pensait. Allez-vous réussir le challenge en un temps record ?

Reunited and it feels so good. Just another day in paradise #tikibar #jager #breaktheinternet

Une publication partagée par Subtle Dildo (@subtledildo) le

Lacing up for the Big Freeze! Stick on the ice or it’s the badman box for you! #followtherules

Une publication partagée par Subtle Dildo (@subtledildo) le

I guess being stranded in Florida isn’t so bad after all! Welcome to paradise, gentlemen #lovehim #worriedfornothing #paradise

Une publication partagée par Subtle Dildo (@subtledildo) le