C’est un lourd revers de la médaille auquel est actuellement confronté Josh McDermitt, l’acteur américain qui incarne Eugene Porter dans la série The Walking Dead. Mécontents de la « trahison » de son personnage dans la septième saison du show d’AMC, certains fans ont donc émis des menaces de mort à l’encontre du comédien de 38 ans.

Il quitte les réseaux sociaux

Lassé par ces différents messages et lettres, il a ainsi décidé de réaliser un petit message à l’intention des internautes :

Des menaces de mort, arrêtez de m’envoyer des menaces de mort, je transférerai toute cette merde aux flics. Je n’en peux plus. Vous pouvez détester Eugene, je m’en fous. Faites ce que vous voulez, mais quand vous commencez à dire que vous souhaitez ma mort, je ne sais plus si vous évoquez Josh ou Eugene. Ne soyez pas des connards. Arrêtez de vous plaindre de tout sur Internet. Allez passer du temps avec vos proches, vos amis.

Après cela, il a tout simplement décidé de quitter les réseaux sociaux, expliquant qu’il ne voulait plus avoir affaire à de sombres individus. Ces menaces surviennent donc suite aux événements des derniers épisodes de la saison 7 de The Walking Dead où Eugene trahit la bande à Rick et rejoint, sans en avoir pris la décision, les rangs de Negan. Au fil des épisodes, on se rend compte que son personnage prend goût à cette nouvelle vie et décide en accord avec lui-même de coopérer. Une situation qui ne passe apparemment pas auprès de certains fans qui n’arrivent pas à faire la différence entre la réalité et la fiction.

Josh McDermitt subit donc la colère des téléspectateurs pour avoir interprété avec brio son personnage. La bêtise est toujours en vie, à l’inverse de certains amis d’Eugène.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction