Dimanche soir, Emmanuel Macron devenait le 8e président de la Ve République en obtenant 66,10% des scrutins. Pourtant, à peine élu, l’ex-candidat d’En Marche ! pourrait avoir des intentions bien différentes que celle de gouverner la France. En effet, plusieurs signes ont alarmé les adeptes de la théorie du complot, qui voient en Emmanuel Macron autre chose qu’un simple homme politique.

All Hail Satan !

À commencer par son score lors du second tour. Si 66,10% est le chiffre définitif rapporté par le ministère de l’Intérieur, il a longtemps été de 66,06%, ce qui n’est pas sans évoquer le nombre de la Bête (666) dans l’Apocalypse selon Saint Jean. Coïncidence ? Rien n’est moins sûr. Emmanuel Macron est-il un adepte de Lucifer ? Seul l’avenir nous le dira.

Un autre indice aperçu pendant son discours au Louvre laisse penser que le nouveau président de la République est un membre éminent des Illuminatis. Il faut dire qu’Emmanuel Macron a affiché son appartenance à la société secrète en se tenant de dos à la pyramide du Louvre, de manière à ce que l’on distingue clairement le symbole de l’organisation.

Autant de preuves (et bien plus encore) que s’est amusé à compiler Konbini dans une vidéo plutôt drôle et qui nous prouve, une fois encore, que l’on ne nous dit pas tout.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction