Sylvia Martin est une vraie jeune femme. À 93 ans, elle a décidé d’épouser son ami d’enfance, Franck Raymond, âgé de son côté de 88 ans. C’est en juillet prochain qu’ils se diront « oui » pour le pire mais surtout le meilleur. Problème de taille pour Sylvia : impossible de choisir quelle robe elle portera le jour de la cérémonie.

Quatre robes, une seule possibilité

C’est à Canberra, en Australie, que cette grand-mère compte bien épouser celui qu’elle qualifie « de mari et meilleur ami » . Bien évidemment, avant de se marier, elle savait qu’il lui fallait trouver la robe appropriée. C’est donc accompagné de sa fille qu’elle se rend faire les magasins afin de trouver la tenue qui la rendrait plus belle encore aux yeux de son futur mari. Le souci, c’est que Sylvia Martin hésite. Quatre robes ont retenu son attention. Elle a donc décidé de se faire prendre en photo avec chacune d’entre elles avant qu’une de ses petites-filles ne se décide à poster les clichés sur Facebook. « Quelle robe pour ma mamie ? » s’interroge-t-elle.

S’il est certain que nous ne pourrons, malheureusement, pas assister à ce mariage , nous pouvons au moins aider Sylvia et son futur époux Raymond en lui donnant nos préférences. Car il est clair qu’ils se rendront sur le Journal du Buzz pour connaitre nos opinions éclairées.