Morgan Evick ne comprend pas. Les internautes non plus. Lors de son récent voyage en Jamaïque, cet Américain a assisté à une scène pour le moins invraisemblable. Un jeune homme a ainsi fait du toboggan aquatique et a surfé sur l’eau, grâce à son corps, jusqu’à arriver sur le bord de la piscine pour s’y relever. Une vidéo incroyable qu’on a dû regarder une dizaine de fois à la rédaction :

Jésus Christ is back

En l’espace de 48 heures, la séquence a été partagée plus de 60 000 fois sur Twitter et plusieurs sites l’ont déjà publié sur leur page Facebook. Les réactions sont nombreuses et bien souvent unanimes : l’homme dégage une classe folle et on ne comprend pas vraiment comment il arrive à réaliser cet exploit. Si nombreux sont les internautes à être choqués, dans le bon sens du terme, certains y voient quand même des signes plus étranges.

Ainsi, pour certains, cet homme n’est ni plus ni moins que « la réincarnation de Jésus Christ » . Vous avez compris pourquoi ? Il marche sur l’eau (avec son derrière). Oui, oui, c’est aussi ça la magie des réseaux sociaux.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction