Vous connaissez déjà ce bonbon. Malgré son nom un peu trop évocateur, le « Oral Sex Candy BJ Blast » n’est rien autre qu’une version améliorée et plus puissante du Frizzy Pazzy. Mais si, rappelez-vous, ces petites sucettes à la fraise qu’on devait tremper dans une poudre ô combien chimique et qui explosaient à l’intérieur de notre bouche.

Meilleur entres adultes ?

Eh bien oui, il existe désormais la version pour adultes vouée à être utilisé pour le sexe oral. C’est la société Pipedream, qui porte décidément très bien son nom, qui est à l’origine de ce produit pour le moins original. Pour vanter les incroyables sensations procurées par leur produit, les dirigeants ont eu l’ingénieuse idée de demander à des actrices pornographiques de tester le bonbon et de filmer leur réaction. Publiée il y a dix jours dans l’anonymat le plus total, la vidéo dépasse aujourd’hui les 60 000 vues, les réseaux sociaux y étant pour beaucoup.

Aux Etats-Unis en tout cas, l’affaire marche très bien puisque le bonbon est désormais proposé dans de nombreux magasins spécialisés, certains étant même déjà en rupture de stocks. Bref, si vous êtes tenté par l’expérience, vous pouvez vous procurer un sachet sur Amazon contre la modique somme de 2,65 dollars (soit environ 2,40 euros).

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction