Entre 1993 et 1997, Dean Cain et Teri Hatcher étaient les deux grandes stars de la série à succès Lois & Clark. Dans ces aventures de Superman revisitées, nos deux journalistes du Daily Planet sauvaient le monde du chaos et tentaient de mettre un terme aux plans machiavéliques d’un certain Lex Luthor.

Un cliché qui rend nostalgique

Après l’arrêt controversé du show, les acteurs ont eu un peu de mal à rebondir. Si Teri Hatcher a finalement réussi à se forger un nom et une carrière (James Bond et Desperate Housewives notamment), il faut bien avouer que ça n’a pas vraiment été le cas pour Dean Cain. Pourtant, l’ancien couple phare de la série des années 90 est à nouveau réuni à l’occasion du tournage de la nouvelle saison de Supergirl. L’actrice américaine de 52 ans y interprète Rhea, la reine de Daxam, tandis que son confrère de 50 ans y incarne Jeremiah Danvers, le père adoptif de la super-héroïne.

Un retour aux sources célébré par Teri Hatcher sur Instagram via un cliché qui fait déjà le tour du web. Eh il faut bien avouer que notre petit cœur de fan prend une belle dose de nostalgie. Pour rappel, la première saison de Supergirl arrivera dès le 10 juillet prochain, 23h20, sur TF1.

Soaring together again. So fun to reunite. Thanks to #bridgeclimbsydney. #loisandclark #deancain

Une publication partagée par Teri Hatcher (@officialterihatcher) le