Avez-vous déjà vu le film Incassable ? Ce classique du film fantastique réalisé par M. Night Shyamalan et sorti en 2000 mettait en scène Samuel L. Jackson et Bruce Willis. Ce dernier se rendait compte après l’explosion de son train qu’il était doté d’une force surhumaine et qu’il était surtout presque invincible. Eh bien devinez quoi ? On a retrouvé cet homme, en vie, sur Terre.

David Dunn is back

La scène que nous allons vous montrer est simplement incroyable. Elle s’est déroulée il y a quelques jours à Reading, en Angleterre. Un homme traverse la route, se rend sur le passage piéton en face de lui et…se fait percuter par un bus. Le conducteur, qui a perdu le contrôle de l’appareil, ne peut éviter le drame. Et c’est là que l’incroyable se passe.

Alors qu’une grande majorité d’entre nous auraient pu penser que la vie de cet homme allait se terminer ainsi, c’est tout le contraire. Malgré la violence du choc, notre Bruce Willis anglais se relève, quelques instants à peine après l’accident, et s’en va, presque comme si de rien n’était.

D’après le site Gizmodo, il se serait rendu…dans un pub à quelques mètres de là. Mais pas pour boire un verre mais plutôt « afin de trouver un lieu de refuge » . Simon Smith, puisque c’est comme cela qu’il se nomme, explique être ensuite allé aux urgences « pour quelques légères blessures sans gravité » avant de retourner au pub, cette fois-ci pour y boire un verre et raconter sa folle histoire.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction