Si vous n’avez pas peur des fantômes et que vous cherchez un emploi à temps plein, c’est peut-être votre chance. Un couple de parents écossais vivant dans les Scottish Borders a récemment publié une annonce sur le site anglais Childcare afin de trouver la perle rare. Ils recherchent en effet une nouvelle baby-sitter pour leurs deux enfants âgés de cinq et sept ans.

De nombreux avantages mais…

Au sein d’une « belle et spacieuse propriété historique avec une vue spectaculaire » vous devrez préparer le petit-déjeuner, apprêter les enfants, les conduire à l’école, les aider à faire leurs devoirs et les mettre au lit. Rien de bien étonnant jusquà maintenant me direz-vous. C’est après que l’histoire se complique.

Vous allez bénéficier d’un beau salaire de l’ordre de 57 000 euros par an, soit plus de 4 700 euros par mois. En plus de jours fériés où on ne vous demandera pas d’être présent, vous aurez aussi droit à 28 jours de congés payés. Plutôt une bonne chose, non ? Et ça ne s’arrête pas là puisque vous aurez même droit à votre chambre privée, avec salle de bains et cuisine équipée. Seul détail : vous devrez faire face aux fantômes et esprits qui vivent au sein de la demeure. Oui, d’après le couple de parents, la maison est hantée. Bruits étranges, meubles en mouvement et verres brisés, voilà un résumé rapide de ce qui vous attend.

Un aperçu de vos quartiers

Cinq jeunes filles ont déjà tenté l’expérience mais n’ont pas eu le courage de rester. « Aucun événement ne s’est produit en notre présence, les faits ayant été signalés lorsque nous étions hors de la maison » précisent les parents.

Quoi qu’il en soit, le couple avoue avoir déjà reçu plus de 2 000 candidatures, même s’ils n’ont pas encore pris leur décision. Il vous reste donc peut-être une chance de devenir baby-sitter ET chasseur(se) de fantômes.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction