La journée de lundi a été très spéciale pour nombre d’internautes du monde entier. Malgré les premiers retours, laborieux, de vacances, c’est tout autre chose qui a cristallisé les regards durant cette chaude journée dans notre pays. Le premier épisode de la septième saison de Game of Thrones était en effet disponible en replay et en streaming.

Ed Sheeran, Maisy Williams et le réalisateur de ce premier épisode

Plus d’un an après l’arrêt du sixième chapitre écrit par George R.R. Martin, ce sont 16,1 millions de fans qui se sont pressés devant HBO dimanche dernier, signant ainsi un record d’audience pour la chaîne.

Ed, le revers de la médaille

Durant ce premier épisode, un personnage a fait interagir la sphère web : celui du chanteur anglais Ed Sheeran. Présent le temps d’un caméo dans cette partie nommée « La guerre des reines » , la star a fait parler d’elle, notamment sur les réseaux sociaux. Et bien qu’on savait d’avance qu’il jouerait, à un moment ou à un autre, durant cette septième saison, c’est avec une certaine surprise qu’une partie des spectateurs a accueilli son interprétation.

Malheureusement, le chanteur d’origine irlandaise n’a pas vraiment convaincu, et ce sont plutôt de nombreuses moqueries qui ont proliféré sur Twitter. Cela a même poussé Ed Sheeran à effacer, le temps d’une journée, son compte, puisqu’il ne supportait plus toutes ces blagues à son encontre.

Top 3 des personnes que je veux voir mourir dans Game of Thrones
3. Joffrey
2. Ramsey
1. Ed Sheeran

Je suis forcée d’écouter les chansons d’Ed Sheeran 67 fois par jour parce que c’est la seule merde qui passe à la radio et maintenant même Game of Thrones n’est pas un lieu sûr.

L’apparition d’Ed Sheeran dans Game of Thrones qui ne se fait même pas brutalement étripé est vraiment décevante.

Les choses que je ne peux pas pardonner à GoT
5. Le meurtre de Margery
4. Le meurtre d’Oberyn
3. Les noces pourpres
2. Le viol de Ramsey
1. Ed Sheeran

Une expérience enrichissante pour le nouvel acteur donc, mais pas forcément bien reçue par tout les fans de la série. Reste à voir si son rôle sera récurent dans la saison sept de Game of Thrones ou s’il s’agissait bien d’un petit caméo.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction