Ce n’est pas l’acteur le plus connu de la série, pourtant, Ben Hawkey fait parler de lui depuis quelques temps. Celui qui incarne le fort sympathique Hot Pie dans Game of Thrones, grand ami d’Arya Stark vient en effet d’ouvrir sa propre boulangerie. Ironie du sort, il incarne dans le show de HBO…un cuisinier spécialisé dans les pâtisseries. Vous avez d’ailleurs pu le voir dans le dernier épisode de la série diffusé lundi dernier.

You know nothing Jon Dough

C’est en partenariat avec la filiale britannique Deliveroo que le jeune acteur de 21 ans a créé sa boulangerie, très certainement éphémère, en plein Londres. Toute la journée, il s’occupe ainsi de créer et de distribuer, des petits pains en forme de loup géant, un rappel direct à Game of Thrones et à l’écusson de la famille Stark. La pâtisserie se nomme « You know nothing Jon Dough » (« dough signifie « pâte » en anglais), une référence bien sentie à la célèbre phrase dite par Ygritte au bâtard Jon Snow.

Ces friandises sont fabriqués à partir de farine de maïs et sont servis légèrement chauds avec du beurre doux et sont vendus, à l’unité, 1 livre soit 1,10 euro. « Les pains en forme de loup de Hot Pie sont un délice pour les fans de Game of Thrones, et les gens me demandent toujours le secret de ma recette. » explique l’acteur avant d’affirmer « ne pas pouvoir partager cela, mais les clients de Deliveroo auront la chance de les goûter par eux-mêmes. »

En bref, si vous habitez Londres, vous pouvez foncer sur cette offre exceptionnelle dès à présent disponible.