Steve Zim est un coach pour stars. Depuis de nombreuses années, il entraîne les acteurs et actrices d’Hollywood pour leur donner une silhouette de rêve afin qu’il puisse interpréter des rôles souvent musclés. Chris Evans, qui incarne Captain America depuis 2011, a eu recours à ses conseils, son entrainement et à un régime particulier.

La puissance

Beaucoup de sports, adieu la graisse

Deux anonymes américains ont ainsi décidé, durant un mois entier, de pratiquer les mêmes exercices, chaque jour, que l’acteur américain pour devenir Captain America. Ils ont ainsi travaillé en grande partie les muscles du haut du corps tout en supprimant sucres et glucides de leur alimentation « pour gagner en puissance et perdre en gras » . Au bout de cinq semaines d’efforts, les résultats sont incontestables.

Les deux américains ont gagné en masse et ont réussi à redessiner entièrement leur haut du corps. À noter que Chris Evans a lui suivi un entrainement plus poussé durant près de trois mois. On comprend donc mieux pourquoi il aborde une carrure si impressionnante dans ses films.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction