Où aviez-vous prévu de partir en vacances l’année prochaine ? Peut-être devriez-vous envisager le Brésil et plus particulièrement la ville de Piracicaba à deux heures de route de Sao Paulo. C’est en effet ici qu’ouvrira ErotikaLand, le premier parc d’attractions seulement pour adultes, consacré en grande partie, au sexe.

Tout, tout, il y aura tout

Imaginé et créé par l’homme d’affaires brésilien Mauro Morata, ce parc comprendra, bien évidemment, des manèges (érotiques), mais aussi des piscines pour nudistes, des sex-shops et des restaurants où il sera possible de faire connaissance avec d’illustres inconnus entièrement dévêtis. Ce premier parc à thème dédié à la luxure pourra accueillir des visiteurs venus du monde entier sur un terrain de plus de 150 000 mètres carrés. Mauro Morata annonce ainsi avoir déjà installé un cinéma « 7D » avec sièges vibrants mais aussi un « train des plaisirs » ou même des auto-tamponneuses en forme de pénis. Il sera également possible de se rendre au sein du musée du parc qui retrace l’évolution du sexe à travers les âges. Son créateur a annoncé avoir dépensé la coquette somme de 20 millions de dollars (plus de 17 millions d’euros) pour que son rêve devienne une réalité.

Pour chaque billet, il faudra débourser 87 euros sachant qu’ErotikaLand a été conçu pour accueillir environ 3 000 personnes. Mais attention, Mauro Morata l’affirme, il ne sera pas possible d’avoir des relations sexuelles dans le parc « Ce ne sera pas un endroit pour les religieuses, mais on ne va pas non plus essayer de recréer Sodome et Gomorrhe. Si les participants veulent aller plus loin, ils pourront aller à l’hôtel que nous ferons construire à proximité. » Voilà qui a donc le mérite d’être clair. Rendez-vous pris pour le mois de juin prochain.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction