Forcément, une année n’est pas belle et complète si elle ne nous a pas fait voyager au gré de quelques films. 2016 aura été remplie de bons longs-métrages qui méritaient toute notre attention tandis que d’autres décevaient et faisaient s’envoler les quelques espoirs fous que l’on avait placé en eux. Au-delà des éternels classiques, Star Wars, en passant par les Marvel et autres Pixar, il y a aussi eu de belles surprises, sorties d’on ne sait où mais qui avaient d’énormes qualités à faire valoir.

Néanmoins, les vraies réponses et conclusions ne peuvent être tirées qu’en ce début d’année révélateur. Le Box-Office, cet instrument du démon pour les réalisateurs et producteurs, a livré ses résultats et nous pouvons d’ores et déjà affirmer qu’il révèle quelques surprises intéressantes. Retour sur une année riche qui aura fait déplacer les foules dans les salles obscures.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction

Le jdg vous recommande

Evelots 2 sacs de rangement pour DVD/Blu-rays, 36 par sac

EUR 18,75
Plus d'offres

candora TM Pet House, maison pour chien pliable, portable, tente imperméable pour petit chien et chats, intérieur et extérieur Abri petits animaux

EUR 22,90
Plus d'offres